AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ma petite furette bien aimée ( De : Marie-Mélo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A ma petite furette bien aimée ( De : Marie-Mélo )   Mar 28 Mar - 8:37

Ma petite furette bien aimée, mon petit ange inespéré, comment aurais-je pu deviner
Qu’après t’avoir adopter une telle amitié se serait crée. Il y a de cela bien longtemps, quelqu’un nous à rassembler, toute petite tornade infatigable, tu aimait multiplier les coup pendable, mais jamais il ne me serait venu à l’idée de te chicaner tellement ta naïveté m’avait touché.

Aujourd’hui, tu m’as quitté bien malgré toi l’age t’a emporté, mais celui-ci n’avait pas su t’enlever t’a gaieté où les moments, de détente partager sur le canapé. Bref, amie fidèle nous avons dû nous quitter tu apportes avec toi là partie de mon cœur qui ta temps aimer et les secrets qu’au court des années je t’ai partagé.

J’espère qu’au ciel, il y aura de coin pour fureté, car en m’a demeure tu l’es avait tout explorer. Repose en paix belle ange , car ta mission sur terre est terminé.

Demande de Marie - Mélo
en courriel privé
En respect pour vous

Revenir en haut Aller en bas
http://magiefurets.bbflash.net

A ma petite furette bien aimée ( De : Marie-Mélo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1