AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au-Revoir de L'admin Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Au-Revoir de L'admin Denis   Ven 14 Mai - 8:17

Au -revoir

Et voilà, ce forum reste un endroit de vos consultations seulement maintenant.

Même s'il y aura sûrement encore quelques publications d'articles par-ci par-là le moins qu'on puisse dire, c'est que ce forum n'aura pas été laissé à l'abandon !

J'avais tellement de choses à dire sur mes expériences et ceux des autres , j'ai pourtant l'impression de ne pas être parvenue à vous transmettre la moitié de ce que j'ai observé, appris, ressenti...C'était parfois vraiment dur de trouver le temps et la motivation pour écrire sur ce forum mais je suis content d'avoir pu le mettre à jour régulièrement et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire.
Mes implications par des montages spéciaux en art et en pensées par des photos montages resteront a votre disposition ( Voir les onglets )

Un lien sur un de mes forums restera ouvert en ce qui concerne la connaissance du furet.

Je voudrais surtout remercier tous mes lecteurs, qu'ils soient commentateurs aguerris ou simples visiteurs de l'ombre car c'est grâce à vous si j'ai pu mener mon récit à terme.Sans vos visites assidues et vos gentils commentaires, j'aurais sans doute été plus paresseux et aurai fini par laisser tomber, à regret.

Merci donc de m'avoir soutenue directement ou indirectement et si ce forum a pu vous occuper durant les longues périodes , vous apprendre des choses sur les furets , vous divertir pendant vos heures de trou etc... et bien j'en serais très content et considérerais qu'il a atteint son but.
Je n'aime pas trop la formule " lach t kom " mais j'espère que chacun de vous me laissera un dernier commentaire sur mon hotmail privé et que ceux qui m'ont lue sans s'être jamais manifesté me laisseront une petite impression de leurs visites : ça me ferait très plaisir.
Il me fera plaisir également de donner suite a vos lettres par courrier électronique.

furetm356@hotmail.com

Conclusion

J'ai des furets depuis plus de 12 ans
J'ai toujours des furets et je crois en avoir encore bien longtemps.
Je vous souhaite des bons échanges sur tous les forums. Il sera
peut être possible de me voir sur certains un jour. Nous laissons
accessible pour tous notre forum de nos informations au lien suivant ...
http://magiefuretsplus.bbflash.net/index.htm

Aminalement,

Revenir en haut Aller en bas
http://magiefurets.bbflash.net

Au-Revoir de L'admin Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1